Ce n'est pas parce que l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) a radicalement changé au cours de la dernière décennie qu'il est mort. En fait, plus WordPress augmente sa part de marché, plus les gens recherchent des moyens d'améliorer leur référencement WordPress.

Les entreprises doivent maintenant adopter des approches nouvelles et uniques pour gagner la course sans fin au sommet des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). De nombreuses entreprises et blogs de bootstrap construisent leurs marques entières à partir de la recherche organique et du référencement WordPress. Bien que cela puisse être risqué, c'est toujours un signe que le référencement est bien vivant.

Le référencement a considérablement changé au cours des dernières années, mais il est plus important que jamais. ⚡️Suivez ce guide détaillé pour faire monter en flèche votre trafic organique et dominer vos concurrents ?

WordPress prêt à l'emploi est déjà assez bon en matière de référencement. Cependant, nous recommandons toujours aux gens d'installer également un plugin SEO. Cela vous permet d'avoir un contrôle total sur l'optimisation de ce que Google voit sur votre site Web.

En termes de popularité, le plugin gratuit Yoast SEO est clairement gagnant.

CONTACTEZ-NOUS POUR OBTENIR DE L'AIDE AVEC VOTRE SITE WEB SEO EN COSTA BLANCA / ESPAGNE

LIRE PLUS DE CONSEILS SUR KINSTA.COM

Just because Search Engine Optimization (SEO) has changed drastically over the past decade doesn’t mean it’s dead. Actually, the more WordPress grows its market share, the more people look for ways to improve their WordPress SEO.

Businesses now have to take new and unique approaches to win the never-ending race to the top of Search Engine Results Pages (SERPs). Many bootstrap companies and blogs build their entire brands off of organic search and WordPress SEO. While this may be risky, it’s still a sign that SEO is alive and well.

SEO has changed dramatically over the past few years but it’s just as important as ever. ⚡️Follow this in-depth guide to skyrocket your organic traffic and dominate your competition ?

WordPress out of the box is pretty good already when it comes to SEO. However, we always recommend that people install an SEO plugin as well. This allows you to have full control over optimizing what Google sees from your website.

In terms of popularity, the free Yoast SEO plugin is a clear winner.

GET IN TOUCH FOR HELP WITH YOUR WEBSITE SEO IN COSTA BLANCA / SPAIN

READ MORE TIPS ON KINSTA.COM